Accueil » Prestations et avantages » Organisation de la prestation

Organisation de la prestation

Nous déterminons avec vous les plages horaires et un profil d’intervenant, qui nous permettront d’effectuer un recrutement adapté
Après entretien de qualification, et contrôle de références, l’intervenant vous sera présenté pour validation définitive.

En tant que prestataire de service, nous sommes l’employeur de l’intervenant que nous embauchons en contrat à durée indéterminée.

C’est donc AD’DOMEO qui s’occupe de toutes les formalités administratives (contrat de travail, déclaration URSSAF, fiche de paie, congés payés, assurances …) et assure le remplacement en cas de force majeure (maladie, accident, déménagement …).

Un livret à remplir par vos soins, le «Livret de renseignements», vous permettra de consigner les informations et les recommandations que vous souhaitez communiquer à l’intervenant (les interdits, le niveau de délégation, les numéros de téléphone …). Ce document est à tenir à disposition de l’intervenant.

La mise en place d’un cahier de liaison permet à l’intervenant et à la famille de communiquer par écrit (compte-rendu, tâches particulières à effectuer …).
Un suivi régulier est organisé pour vérifier que tout se passe bien et un bilan est également fait avec l’intervenant chaque fin de mois lors de l’établissement des salaires.